Certamen Virtutis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le duché de Basse-Salte, complotez, tramez et trahissez pour obtenir le pouvoir... Qui sera le prochain Duc?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rumeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Viator
Ame Damnée
Viator


Messages : 170
Date d'inscription : 21/02/2011

Feuille de personnage
Camp: Soi
Métier: Maître du monde
Points Bonus:
Rumeurs Left_bar_bleue0/200Rumeurs Empty_bar_bleue  (0/200)

Rumeurs Empty
MessageSujet: Rumeurs   Rumeurs I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:53

( Sujet mis à jour régulièrement.
Dernière MAJ : 14/08 )

Rumeurs;
On entend toutes sortes de choses dans les rues...

« La Militia Absens est composée de soldats anonymes qu'on dit bénis d'Absens. Cette bénédiction leur aurait conféré des pouvoirs surnaturels : on dit qu'un simple toucher peut réduire en cendres un infidèle et qu'ils peuvent manier une énergie obscure... » Un marchand qui a souhaité rester anonyme.

« Les Hauts-Prêtres z'ont beau être important et tout, ben personne les a j'mais vu... Moi j'dis que c'est le Roy qui s'en est débarrassé... S'avez, il est louche c'gars là... On a j'mais su pourquoi qu'c'était lui et pas not' Duc qui a été choisi... » L'aubergiste du Cheval qui piaffe, à Salte.

« Y a des gens qui disparaissent... Ils sont là, dans le Quartier Ouest... Le lendemain, plus rien. Comme si z'avaient jamais existé. Z'allez pas m'dire que c'est normal quand même... Et ça arrive de plus en plus, une poignée d'gars par semaine... C'est horrib', on sait plus sortir l'soir. » Mendiant du Quartier Ouest, à Salte.

« Le nouveau gars, ce sire machin... Paraît qu'il est p'tit et qu'il voit mal, mais moi, je sais pour sur qu'il couche jamais seul, si vous voyez c'que j'veux dire... » L'aubergiste des Jambes de ma femme, à Salte.

« Sire Delcombe? Oh, c'est un homme très raffiné. Lors de son enfance, il passait beaucoup de temps chez lui, et en a profité pour se gaver de livres. Un homme charmant... Dommage qu'il soit si laid. » Une noble, à Salte.

« Les gens qui disparaissent - si, j'vous en avais parlé y'a pas si longtemps - ben ça continue et c'est que des criminels! On dit qu'c'est Absens qui se venge des torts qu'y z'ont commis... Et pis, Absens, l'a aussi puni le gars, là, Delcombe. L'a brûlé son chariot... Z'allez pas m'dire que c'est rien ça! Faisait beau et pis paf! Plus d'carrosse. » Mendiant du Quartier Ouest, à Salte.

MAJ 24/08
« Enfin, Sire Delcombe l'a pas l'air malin. Y s'est pris un éclair sur la tronch' (si vous voulez mon avis, c'tait Absens qui l'blaire pas non plus) et pis un gars, là, Kergan, l'a défié. M'a l'air malin cui là. » Mendiant du Quartier Ouest, à Salte.

« C'est affreux ce qu'il est arrivé au Sire... Mais surtout, affreusement louche... Imaginez que ce soit vraiment Absens qui l'ait puni ainsi.. Je ne sais pas si j'ai envie d'aller à son bal.. D'un côté, tout le monde y va, mais Delcombe est un sinistre personnage tout compte fait... » Une noble, à Salte.

« Ouais, j'aime bien Kergan, mais j'aime aussi cui qu'a balancé les trucs sur le p'tit chauve, là, le Delcombe. C'est l'chiot du Roy, et on veut pas du Roy ici, nous! » Citoyen lambda, présent lors des émeutes
Revenir en haut Aller en bas
http://certamen.jdrforum.net
 
Rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Certamen Virtutis :: Avant le RP :: Informations & Règles :: L'univers de Certamen-
Sauter vers: