Certamen Virtutis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le duché de Basse-Salte, complotez, tramez et trahissez pour obtenir le pouvoir... Qui sera le prochain Duc?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Poursuite d'une jeune noble en fuite

Aller en bas 
AuteurMessage
Astina Madetika
Joueur
Astina Madetika


Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2011

Feuille de personnage
Camp: Soi
Métier: Assassin/voleuse
Points Bonus:
Poursuite d'une jeune noble en fuite Left_bar_bleue23/200Poursuite d'une jeune noble en fuite Empty_bar_bleue  (23/200)

Poursuite d'une jeune noble en fuite Empty
MessageSujet: Poursuite d'une jeune noble en fuite   Poursuite d'une jeune noble en fuite I_icon_minitimeSam 30 Juil - 16:33

Astina se trouvait pour une fois dans le riche quartier est de Salte, en effet, elle y avait été envoyé par Lucius, un noble avait fait appel aux services des Fines Lames, sa fille avait fui en compagnie de son amant roturier et le noble en question voulait la retrouver à tout pris avec qu'elle n'ose se marier avec son soupirant. La jeune fille se devait donc de lancer la poursuite assez rapidement pour éviter que l'évènement n'ai lieu. Astina sortait à l'instant de la maison du noble en question, qu'elle avait contactée pour pouvoir lancer la mission.

* Encore à la poursuite d'une jeune écervelée qui se croit maligne, bon vu la récompense, je risque de ne pas être seule sur l'affaire, déjà un truc qui est sur, elle ne se trouve sans doute plus dans ce quartier. Aussi il va falloir que je me dépêche de sortir. Mais d'abord voyons mes concurrents.*

L'assassin se cacha donc non loin de la maison du noble en question, afin de d'observer les allées et venues en effet, il lui serait très utile de connaitre ses adversaires. Et puis se disait-elle, un allié lui serait peut-être utile. Pendant qu'elle observait la maison, elle était entrain de jouer avec son couteau.

HJ : Vlad à toi, je te laisse gérer la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuite d'une jeune noble en fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rp avec la jeune Margaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Certamen Virtutis :: RP - Basse Salte :: Salte :: Quartier Est-
Sauter vers: