Certamen Virtutis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le duché de Basse-Salte, complotez, tramez et trahissez pour obtenir le pouvoir... Qui sera le prochain Duc?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [O] Travail d'infiltration

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfgang
Joueur
Wolfgang


Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2011

Feuille de personnage
Camp: Soi
Métier: Mercenaire
Points Bonus:
[O] Travail d'infiltration Left_bar_bleue5/200[O] Travail d'infiltration Empty_bar_bleue  (5/200)

[O] Travail d'infiltration Empty
MessageSujet: [O] Travail d'infiltration   [O] Travail d'infiltration I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:32

Un barbu dans les rues de Coenobium. Ils ont eu, tous autant qu'ils sont, une crise cardiaque en me voyant. Mais, hélas! ils doivent respecter les règles de leurs... leur dieu, et doivent donc m'accepter si je baragouine quelques mots sur Absens. Je fais tâche, c'est vrai, mais je ne suis pas quelqu'un qu'on case comme ça, paf, dans une boîte et qui reste dedans. Oh non, moi, ça m'amuse de les terrifier. On se retourne quand je passe, on murmure des mots rassurants à l'adresse de ses enfants. J'entends tout, moi. Je sais ce qu'ils pensent de moi. Les gens comme eux, ils pissent dans les chausses à l'idée que quelqu'un ne les aime pas. Moi... J'y suis indifférent.

C'est une bande de religieux quasi-fanatiques ici. On ne peut pas trouver ce qui ne colle pas avec le culte d'Absens, dans lequel la modération est le maître mot. Autant dire qu'on s'amuse pas follement ici. Qu'est-ce que je fais dans ce bled? Non mais franchement, pourquoi est-ce que je suis venu ici? Je trouve pas de raison valable pendant quelques secondes. J'en sais rien en fait.

Ah si! Je voulais en savoir plus sur leurs us et coutumes... Me voila servi. Déjà, ils tiennent à que Freyd reste à l'extérieur. Ils ne comprennent pas que c'est mon compagnon dans la vie et dans la mort. Enfin, il suffit de parler d'Absens, blablaanimaux et autres bêtises et je passe. Je pense que le fait que je me trimballe avec une hache assez imposante n'y est pas pour rien. Toujours est-il que j'ai envie de faire du repérage, rencontrer des gens sympa... Je pense que c'est raté.


Dernière édition par Viator le Mer 17 Aoû - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[O] Travail d'infiltration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Certamen Virtutis :: RP - Basse Salte :: Coenobium :: Quartier Nord-
Sauter vers: