Certamen Virtutis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le duché de Basse-Salte, complotez, tramez et trahissez pour obtenir le pouvoir... Qui sera le prochain Duc?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

  Enquête sur des enlèvements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astina Madetika
Joueur
Astina Madetika


Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2011

Feuille de personnage
Camp: Soi
Métier: Assassin/voleuse
Points Bonus:
 Enquête sur des enlèvements Left_bar_bleue23/200 Enquête sur des enlèvements Empty_bar_bleue  (23/200)

 Enquête sur des enlèvements Empty
MessageSujet: Enquête sur des enlèvements    Enquête sur des enlèvements I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:45

Astina traînait dans les quartiers ouest, comme à son habitude quand elle devait se rendre dans cette zone de Salte bien peu recommandable, à savoir son fidèle manteau à capuchon et bien sur personne ne pouvait voir son visage, seul apparaissait les yeux bleus océans de la jeune fille.
Mais bien entendu, elle ne se trouvait pas dans ce quartier par pur plaisir, elle ne s'y rendait que par nécessité et par nécessité voulait dire uniquement quand une mission la forçait à s'y rendre et elle n'avait vraiment pas le choix puisqu'elle devait enquêter sur les disparitions mystérieuses dans ce quartier, ce qui n'était pas vraiment étonnant, des gens disparaissait constamment dans le quartier ouest et parfois on les retrouvait, mort dans un endroit sombre, parfois on ne les retrouvait pas.
Bien entendu la rumeur était arrivée aux oreilles des membres des Lames d'Argent, qui bien entendu avait mis quelqu'un sur le coup, à savoir elle.
Astina savait que c'était les mendiants qui avait répandu la rumeur, donc au moins elle avait une piste. Aussi maigre soit-elle. Toutefois Astina grommelait.

*Fichu mendiant, ils sont à la fois partout et nulle part à la fois. Impossible de réussir à en trouver un qui serve a quelque chose, et en même temps, je doit leur faire peur. Bon continuons à chercher, faudra bien que j'en trouve un. *

Astina continuait donc à arpenter les ruelles du quartier ouest, cherchant des yeux un mendiant, mais chaque fois qu'elle approchait de l'un d'entre eux ce dernier la fuyait comme si elle était la peste. Il fallait donc qu'elle change de tactique, aussi elle commença par s'éloigner dans une ruelle sombre. Avant de revenir discrètement dans l'une des rues principales non loin de l'entrée du quartier est , pour attraper un mendiant qui passait par là . Astina le plaqua contre le mur, avec son couteau sur la gorge.

Je suppose que tu as entendu parler des rumeurs de disparitions, tu va bien m'écouter et ensuite je retirerais mon couteau de quelques millimètres pour que tu puisse parler. Je veux savoir tout ce que tu sais sur ces rumeurs. Tu gagnera 2 astris si tu me rends ce petit service et je te prierais de tenir ta langue.

Sur ces paroles, le couteau d'Astina recula de deux millimètres, pour permettre au mendiant de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Celui Qui Sait
Narrateur


Messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2011

 Enquête sur des enlèvements Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur des enlèvements    Enquête sur des enlèvements I_icon_minitimeSam 30 Juil - 8:05

Le miséreux gémit. Ses vêtements n'étaient que des loques, ses chausses étaient percées, révélant des pieds velus, et il exhalait une odeur qui rappelait la vinasse de mauvaise qualité mélangée avec de la pisse. Il se mit à gigoter pathétiquement dans le but d'attirer de l'attention sur sa situation : sa manœuvre eut l'effet inverse. On redoubla d'efforts pour l'éviter du regard, et on l'évitait au maximum.

« Ce ne sont que.. des rumeurs ma dame... » siffla-t-il, paniqué par la présence du couteau, « mais, d'après ce que j'ai entendu... ce sont les plus pauvres, les plus démunis, qui n'ont personne pour les protéger... ils sont là un jour... puis disparaissent le lendemain. Mais... personne n'a rien vu... et puis, c'est une chose commune ici... Sauf qu'on n'a pas encore retrouvé leurs corps, c'est tout... Ce sont souvent des vols... suivis de meurtres gratuits... Voila, c'est tout, maintenant laissez-moi partir, je ne dirais rien, promis! Que le poing d'Absens s'abatte sur moi si je mens! » Il tendit la main, s'attendant à recevoir l'argent qu'on lui avait promis...
Revenir en haut Aller en bas
Astina Madetika
Joueur
Astina Madetika


Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2011

Feuille de personnage
Camp: Soi
Métier: Assassin/voleuse
Points Bonus:
 Enquête sur des enlèvements Left_bar_bleue23/200 Enquête sur des enlèvements Empty_bar_bleue  (23/200)

 Enquête sur des enlèvements Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur des enlèvements    Enquête sur des enlèvements I_icon_minitimeSam 30 Juil - 12:09

Vite qu'on en finisse, voilà ce que pensais Astina, écoeuré par l'odeur fétide qui exhalait du mendiant. En plus cette loque ne lui servait absolument à rien. Des informations mineures sans plus, seul les plus démunis était attaqués, étrange se disait Astina, d'habitude les vols et autres activités dans le genre ne faisait plutôt pas sur cette catégorie de la population qui était pour ainsi plutôt tranquille.

Bien, je suppose que tu désire avoir encore plus d'argent, alors tu va travailler pour moi. Ouvre l'oeil, je suis sur que tu peux découvrir quelque chose, répondit Astina, alors que le mendiant promettant sur sa vie de ne rien dire. La jeune fille jouait avec son couteau, qui s'approchait dangereusement du visage de son interlocuteur. Et attention à toi, si j'entends que tu as vendu la mèche, tu y perdra la vie, et je m'arrangerais pour que ton agonie soit longue, très longue. Rendez vous demain, même heure, même endroit, si tu as plus à m'apprendre tu y gagnera la même somme.

Astina lâcha alors le mendiant et se retourna, puis s'éloigna quelque peu, avant de jeter deux pièces au mendiant qui attrapa au vol. Puis la jeune fille partit en courant, laissant l'homme qui restait immobile dans la petite ruelle.

*Eh merde, j'aurais pas appris grand chose, la seule info utile de cet idiot, c'est que pour une fois les fractions les plus pauvres de la population sont attaqués et bien sur il n'y a pas de corps, c'est donc pour cela que Lucius parlait d'enlèvement. Il a dit qu'on soupçonnait les Noirs manteaux, je vais creuser cette piste là. Il faudrait que je réussisse à en attraper un, mais la partie risque d'être bien plus compliqué.*

La jeune femme, qui avait avancé tout en refléchissait était maintenant dans l'une des principales artères du Quartier Ouest, sur la route du quartier portuaire, sachant bien que c'était sans doute par là que passerai le plus de Noirs Manteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Enquête sur des enlèvements Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur des enlèvements    Enquête sur des enlèvements I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête sur des enlèvements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Certamen Virtutis :: RP - Basse Salte :: Salte :: Quartier Ouest-
Sauter vers: