Certamen Virtutis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le duché de Basse-Salte, complotez, tramez et trahissez pour obtenir le pouvoir... Qui sera le prochain Duc?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quelqu'un pour RP avec moi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ysalia
Joueur
Ysalia


Messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2011

Feuille de personnage
Camp:
Métier: Médecin
Points Bonus:
Quelqu'un pour RP avec moi ? Left_bar_bleue16/200Quelqu'un pour RP avec moi ? Empty_bar_bleue  (16/200)

Quelqu'un pour RP avec moi ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un pour RP avec moi ?   Quelqu'un pour RP avec moi ? I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:52

Nombre de partenaires recherchés : J'aurai dit deux voire trois, après peu m'importe =)
Fréquence de jeu approximative : Pour ma part, je répondrai au moins deux trois fois par semaine minimum, après ça peut être beaucoup plus. Je demande juste une participation un minimum active, genre deux fois par mois on va dire, c'est pas énorme ^^.
Durée du rp : Peu importe, on verra comment ça se passe niveau RP.


Rapide description de votre personnage : Ysalia est médecin, elle est un peu psychorigide on va dire de prime abord mais c'est quelqu'un de plutôt sympathique. Très indépendante, elle ne veut dépendre de personne mais ce n'est pas une vilaine fifille, elle est prête à vous aider si elle juge cela nécessaire. Elle ne boit pas cependant elle adore les jeux, les paris débiles, enfin, elle est plutôt calme mais quand on lui lance un défi, elle ne sait pas résister. Après, elle se vexe très vite donc bon, pour le reste, cf ma fiche Smile
Direction de jeu recherchée : Alors, je n'ai pas vraiment de préférence. J'ai zieuté les quêtes un peu, je ne sais pas trop comment embrigader Ysalia dedans donc si vous avez une idée. Après, elle réside à Salte, elle traîne souvent sur le marché, elle est souvent dehors donc il est facile de se rencontrer. Elle bouge aussi pas mal sur le Duché par simple envie et emmène toujours de quoi pratiquer la médecine au cas où donc si vous avez besoin de quelque chose, je m'y plierai volontiers tant que je peux rp.
Revenir en haut Aller en bas
Silvanus
Joueur
Silvanus


Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Camp: Guilde
Métier: Bandit
Points Bonus:
Quelqu'un pour RP avec moi ? Left_bar_bleue35/200Quelqu'un pour RP avec moi ? Empty_bar_bleue  (35/200)

Quelqu'un pour RP avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour RP avec moi ?   Quelqu'un pour RP avec moi ? I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:15

Ca m'interesse beaucoup Smile
Cependant, mon clavier est casse et j'en suis reduit a un qwerty... Normalement, je pourrais RP de nouveau vers la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ysalia
Joueur
Ysalia


Messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2011

Feuille de personnage
Camp:
Métier: Médecin
Points Bonus:
Quelqu'un pour RP avec moi ? Left_bar_bleue16/200Quelqu'un pour RP avec moi ? Empty_bar_bleue  (16/200)

Quelqu'un pour RP avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour RP avec moi ?   Quelqu'un pour RP avec moi ? I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 7:09

Ecoute, c'est parfait de mon côté aussi, mes jours de repos ne sont que jeudi et vendredi du coup ça ramène à la fin de la semaine =) ( sachant que je suis blindée jusque là ça va être dur de pondre un RP XD ). Tu as une idée de ce que tu veux ou je commence un truc un peu bateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Silvanus
Joueur
Silvanus


Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Camp: Guilde
Métier: Bandit
Points Bonus:
Quelqu'un pour RP avec moi ? Left_bar_bleue35/200Quelqu'un pour RP avec moi ? Empty_bar_bleue  (35/200)

Quelqu'un pour RP avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour RP avec moi ?   Quelqu'un pour RP avec moi ? I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:23

Un truc bateau, ca ne me gene pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysalia
Joueur
Ysalia


Messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2011

Feuille de personnage
Camp:
Métier: Médecin
Points Bonus:
Quelqu'un pour RP avec moi ? Left_bar_bleue16/200Quelqu'un pour RP avec moi ? Empty_bar_bleue  (16/200)

Quelqu'un pour RP avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour RP avec moi ?   Quelqu'un pour RP avec moi ? I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:50

Okay ben je te fais ça demain dans la journée et je t'envoie le lien par MP ou je te le poste ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Silvanus
Joueur
Silvanus


Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Camp: Guilde
Métier: Bandit
Points Bonus:
Quelqu'un pour RP avec moi ? Left_bar_bleue35/200Quelqu'un pour RP avec moi ? Empty_bar_bleue  (35/200)

Quelqu'un pour RP avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour RP avec moi ?   Quelqu'un pour RP avec moi ? I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:56

Parfait (:
Mais t'as pas besoin d'envoyer le lien, je le trouverais assez facilement vu le nombre de RP actifs
Revenir en haut Aller en bas
Ysalia
Joueur
Ysalia


Messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2011

Feuille de personnage
Camp:
Métier: Médecin
Points Bonus:
Quelqu'un pour RP avec moi ? Left_bar_bleue16/200Quelqu'un pour RP avec moi ? Empty_bar_bleue  (16/200)

Quelqu'un pour RP avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour RP avec moi ?   Quelqu'un pour RP avec moi ? I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:19

Sait-on jamais Rolling Eyes

En tout cas, j'ai posté, j'espère que ça conviendra, je suis un peu rouillée niveau RP et début, c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un pour RP avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour RP avec moi ?   Quelqu'un pour RP avec moi ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un pour RP avec moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec le Diable [PNJ]
» Un Rp avec la jeune Margaux ?
» Echange pub avec La Nuit perpétuelle
» La curiosité n'est pas répréhensible [...] mais nous devrions toujours l'exercer avec prudence...*
» Face à face avec Kergan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Certamen Virtutis :: Avant le RP :: Gestion des personnages :: Demande de RP-
Sauter vers: