Certamen Virtutis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le duché de Basse-Salte, complotez, tramez et trahissez pour obtenir le pouvoir... Qui sera le prochain Duc?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Validé] Wolfgang, l'enfant du Nord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolfgang
Joueur
Wolfgang


Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2011

Feuille de personnage
Camp: Soi
Métier: Mercenaire
Points Bonus:
[Validé] Wolfgang, l'enfant du Nord Left_bar_bleue5/200[Validé] Wolfgang, l'enfant du Nord Empty_bar_bleue  (5/200)

[Validé] Wolfgang, l'enfant du Nord Empty
MessageSujet: [Validé] Wolfgang, l'enfant du Nord   [Validé] Wolfgang, l'enfant du Nord I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:46

Fiche de présentation

Prénom & Nom : Wolfgang Johnsson
Stats : 3/0/0
Age : 33 ans
Métier : Mercenaire




Histoire : Mon nom est Wolfgang. Je suis né dans les plaines désertiques du Nord, où la neige est perpétuelle. Attréas ne m'est rien, les fils du Nord n'ont pas besoin de rois ou de maîtres. Je suis un esprit et une hache libre, et seul le loup guide mes pas. Je fais mes choix par même.

Moi, Ugnfilr, ma hache fidèle, et Freyd, le loup que j'ai apprivoisé, sommes inséparables. Ma hache me chante, et mon loup me parle. Je suis un fils du Nord, et je sens les objets. Ils n'y arrivent pas, les paresseux du Sud. Ils ne comprennent ni le gazouillis des oiseaux, ni le langage des armes qui communiquent lorsqu'elles sifflent dans les airs. Leur vue est bouchée, leur compréhension du monde limité.. et nous sommes les barbares?

Mais pas tous les fils du Nord sont comme moi. Non, certains sont des chiens asservis à leurs maîtres, le Roy, le Duc, ceux qui les paient grassement. Ce n'est plus le vent qui leur dit quoi faire, mais leur bourse; ils sont esclaves de leurs désirs. Moi, Wolfgang, je ne le suis pas, ne l'ai jamais été et ne le serais jamais.

Libre! C'est librement que je suis descendu des vallées glacées pour arriver ici, à Salte. Jamais je ne me suis départi de mes peaux, celle de l'ours que j'ai achevé, celle des daims que j'ai tué, car je ne suis pas l'esclave de mon corps. Je mange ce que je chasse, rien d'autre. J'ai n'ai nul besoin de leurs pièces de cuivre. Libre! Comme l'air, la terre et le feu!

Libre, comme Ogndir l'aurait voulu!

Ici, et maintenant, je me balade avec mon loup à mes côtés, ma hache dans mon dos. On dit de moi que je suis un sauvage, parce que je bois et mange beaucoup, parce que je suis habillé différemment, parce que je ris fort de la mort, parce que je n'ai peur de rien sauf le courroux des dieux. On rit quand je dis qu'Absens c'est de la m*de, rien de plus qu'une invention des hommes. C'est pourtant la vérité. Il n'est pas aux côtés d'Ogndir, Frey, Ethor et Lork.

Ce que je fais pour gagner ma vie? Ce que je veux. Ce que je fais avec leur argent? Ce que je veux.

Je suis libre.

Physique : Wolfgang est un grand gaillard. Il dépasse d'une bonne tête la plupart des gens, et est bâti comme une armoire à glace. Ses cheveux sont plus noirs que noir, et lui arrivent aux épaules. Il arbore avec fièreté sa barbe, signe de virilité parmi les siens. Il est souvent, presque toujours, vêtu d'une peau d'ours qu'il aurait tué. Il porte, en-dessous, une lourde cotte de mailles puis des habits de laine et de cuir bouilli pour lui tenir chaud en hiver. Dans son dos se trouve Ugnfilr, une hache à double tranchant qui lui a été donné par son père, qui l'a reçu de son père avant lui, qui lui-même l'a reçu de son père... Freyd, un loup qu'il a recueilli alors qu'il n'était qu'un louveteau, l'accompagne partout où il va.

Mental : Wolfgang a beau être un guerrier costaud, cela ne fait pas de lui un idiot. Au contraire, il est tout aussi ( voire même plus ) capable qu'un homme du sud. Ces gens du Sud ( avec un 'S' majuscule ), il ne les aimes pas. Arrogants, fiers, bornés, ils ne comprennent pas que la vie est ailleurs. En tant que nordique, il admire la nature mais aussi les guerriers, les gens forts et déterminés. Il parle souvent du "chant de la hache" et aime raconter les légendes de son clan. C'est un bon vivant, qui aime bien boire, manger et autres, mais il trouve son bonheur dans le combat.
Wolfgang est un homme sans prétentions, et s'il devient Duc, ce ne sera que parce qu'il y a été contraint.




Un peu plus sur vous... Je suis Wolfgang, fils de Uthnor, petit-fils d'Uthor, arrière-petit fils de Thorn, accessoirement Viator. C'est tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Viator
Ame Damnée
Viator


Messages : 170
Date d'inscription : 21/02/2011

Feuille de personnage
Camp: Soi
Métier: Maître du monde
Points Bonus:
[Validé] Wolfgang, l'enfant du Nord Left_bar_bleue0/200[Validé] Wolfgang, l'enfant du Nord Empty_bar_bleue  (0/200)

[Validé] Wolfgang, l'enfant du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Wolfgang, l'enfant du Nord   [Validé] Wolfgang, l'enfant du Nord I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:26

Auto-validation power, avec 5 PB et 20 Attris.
Revenir en haut Aller en bas
http://certamen.jdrforum.net
 
[Validé] Wolfgang, l'enfant du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Michel-Ange ~ Un sourire pour frissonner
» [Validé] Jayo Aquila
» [Validé] Eligius Septimus
» [Validé] Vladimir Kergan [Terminé]
» [Validé] Silvanus - bandit de grand chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Certamen Virtutis :: Avant le RP :: Parchemins généalogiques :: Parchemins validés-
Sauter vers: